Mes lectures

Code 93

19° « Code 93 » d’Olivier Norek

Résumé :
Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d’autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d’un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d’un mystérieux dossier, le  » Code 93  » ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison…


Commencé le 10 février et terminé le 11 février.

Mon avis :

Note : ❤️❤️❤️

Avis mitigé sur ce livre. J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout Coste. Mais je n’ai pas été emballée plus que ça. Peut-être que c’est le fait d’avoir beaucoup entendu parler de cet auteur (mais par rapport à « entre deux mondes »), alors j’ai placé la barre trop haute… Les crimes sont « originaux », l’enquête est bien menée, on apprend à connaître Coste. Mais je n’ai pas été transportée, je m’attendais à mieux, il y a certaines longueurs. Je pense tout de même que je lirai les autres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s