Mes lectures

Extraction tome 1 : la naissance

7° « Extraction : la naissance » (tome 1) de Tony Perraut

Résumé :
Je suis Ugo, j’ai 25 ans. Un soir, je me suis réveillé. Je n’étais pas chez moi, j’étais chez eux. Une pièce de seulement cinq mètres carrés pour vivre, des envies de mourir. Ils me surveillent. Un soir, je gratte le mur, de longues heures. J’entends des bruits ! Ils sont là. Un trou apparaît. Eux, c’est elle. Scarlett, ma soeur. Rien n’est normal, tout est incontrôlable. La drogue, ils nous droguent. Des rêves hallucinatoires… Célia, mon amour, tu es morte il y a des mois. Je vais découvrir que nous avions une petite. Tu vas réapparaître, disparaître. Nous allons devoir sortir si nous ne voulons pas mourir. Mais avant ça, je vais devoir revivre mon passé. Je t’en supplie, aide-moi.


Commencé le 17/01 et abandonné le 18/01

Mon avis :

Note : ❤️

J’ai arrêté ma lecture à un peu moins de la moitié (43%). Certes, l’auteur nous explique au tout début que c’est son 1er livre, et que le lecteur aura tendance à se perdre.
Mais je n’ai pas réussi à accrocher. Je me suis ennuyée, je n’ai pas trouvé l’histoire intéressante. De plus, j’ai remarqué beaucoup de fautes. Je sais qu’on n’a pas tous les mêmes moyens pour se faire corriger, mais pour moi, la dernière faute que j’ai vue m’a fait décrocher du livre.
Par contre les citations sont très belles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s